Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie au pays des kangourous
5 mars 2008

Mon petit banc !!!

100_1592

Je vous avais promis une photo de la vue que j'ai de mon petit banc où je vais lire et me faire bronzer à 5 min. de chez moi, alors la voici !!!

J'y suis allée encore cet après-midi (mercredi) pour y faire les lectures de mon cours d'histoire de l'Autralie. Il faisait très chaud et gros soleil !!! J'y ai passé... 4h!!! ;) Aujourd'hui, c'était un peu moins calme que d'habitude, car il y avait beaucoup de va-et-vient de la base navale de l'armée australienne (à gauche de la photo) J'entends déjà toutes les filles me dirent : "ho wow les beaux gars de l'armée !" Hé bien... quand ils sont habillés en marine avec les bas blancs montés jusqu'au genoux pour fiter avec leur short blanche... non pas vraiment!!!... mais quand ils sortent habillés normalement, musclés, frais lavés (tu sens leur parfum quand ils passent à côté de toi)... OUI !!! Hi ! Hi! Hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que l'on peut se demander si tu vas vraiment sur ce banc pour lire...<br /> Mais à propos des gars de l'armée, tu as raison, il est impossible d'être beau avec des habits militaires !! Même pour moi ;-)<br /> <br /> bisous et @bientot
M
Salut Amélie !!!<br /> <br /> à lire ton commentaire, j'ai bien l'impression que tu as remis ton radar en marche.... lol ! J'comprends que ça t'ait pris 4h pour faire tes lectures... ;)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Marion
Publicité