Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie au pays des kangourous
10 mars 2008

Les derniers jours en images !!!

Les derniers jours, je les ai passés beaucoup à l'extérieur pour profiter du beau et chaud soleil de l'Australie (je sais... je sais... quel contraste d'avec le Québec!). Comme je suis d'avis que les images valent mille mots, je vous ai créé un petit album avec les photos de mes derniers jours à la marina, à la plage, au parc et à la plage !!! Bon voyage à tous... question de vous évader virtuellement de toute cette neige au Québec ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu tes photos et je veux savoir si tu es bien quand tu es dans l'eau? Vas-tu te baigner à tous les jours? <br /> <br /> As-tu vu des bébés kangourous? Peux-tu prendre des photos de kangourous et des bébés kangourous pour que je puisse les voir?<br /> <br /> Ici, j'ai joué dehors avec les amis et on était bien (Note de papa: -5 degrés... ) Mais j'ai hâte que ce soit l'été ici comme en Australie.<br /> <br /> Je t'aime beaucoup et j'ai hâte de te revoir car je m'ennuie de toi.<br /> <br /> Alexanne xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
H
hey salut Amé!<br /> Marion m'a appris que t'avais un blog alors me voila!<br /> j'ai pas eu le temps de voir toutes tes photos ni de lire tous tes textes, mais ça vraiment d'lair génial. Ça me donne juste plus hâte de repartir!<br /> <br /> j'espère vraiment que tu trippes comme une folle, ce qui ne m'inquiète pas vraiment, et que tu vas tout me raconter au retour!<br /> D'ailleurs, comme je pars dès la fin avril, on risque de se manquer, alors si tu pouvais me donner ton top 10 à voir et à faire en Australie, ce serait vraiment cool! (je vais être la-bas cet automne) D'ailleurs, pourrais-tu me dire comment tu fais pour avoir un blog comme ça? j'aimerais bien m'en faire un aussi!<br /> <br /> Merci et continue à partager avec nous ce que tu vis la-bas. c'est vraiment chouette de te lire et de regarder tes photos!<br /> éclate-toi!<br /> Rv
V
Ouin.... pas facile d'étudier à l'étranger. Profites-en pour nous tous. Nous pendant ce temps, on se colle sous les couvertures pour se garder au chaud.
Publicité