Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie au pays des kangourous
30 avril 2008

Revivez mon voyage avec moi ;)

101_0852

Vous l'attendiez... le voici ;) Je viens de passer les derniers jours (plusieurs heures) à mettre mes photos de voyage pour le partager avec vous !!! J'ai essayé de mettre le plus de détails possible dans les titres de mes photos pour que vous puissiez vraiment revivre mon aventure à travers mes photos ;) Malheureusement, les photos ne traduisent qu'une fraction de la beauté des paysages que j'ai vus. Pour revivre mon voyage en ordre chronologique, regardez les albums Perth, Broome, Darwin et The Rock Tour.

Ce voyage a vraiment été une agréable découverte de la vraie Australie... de grands espaces vides, un climat chaud, le sable rouge, des gens extrêmement sympathiques qui t'appellent mate (ami), etc. Pendant ces deux semaines et demi, je me suis sentie extrêmement bien... j'ai goûté à la vraie liberté ! Le bonheur tout simplement ! J'ai découvert que voyager seule est quelque chose qui me convient bien, même si je ne me considère pas comme une fille solitaire. Partout où je suis allée, j'ai rencontré des gens merveilleux ;) Il faut rester prudente, mais je crois que la vie met toujours des petits anges sur notre chemin ;)

Effet secondaire de ce voyage: c'est difficile de retourner à l'école et dans une grande ville après avoir vécu la liberté du voyage et des grands espaces de l'Australie éloignée ;) Mais... je prépare déjà mon prochain voyage prévu pour le début juin ;)

Bon voyage virtuel ;) 

Je vous aime et vous étiez tous avec moi en voyage ;) xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Amé, <br /> Je capote carrément, tes photos sont toutes simplement magnifiques. Les paysages, la nature, les animaux, les plages, tes amies!! C'est vraiment intéressant à regarder. J'ai juste un peu de misère avec M. le calmar... et la queue de kangourou... ouff... Mais bon! hihi! J'ai tellement hâte de t'entendre m'en parler en personne. Je pense souvent à toi et je m'ennuie! Je vais trouver ça étrange un été sans toi! Mais j'inscris le 17 juillet à mon calendrier!!<br /> El curso de espanol se me da muy bien. La profesora esta joven y muy simpatica. Pero, mis verbos estan lejos, hay que practico mucho!<br /> <br /> J'ai hâte de te voir! Je t'aime fort fort! Profite encore de tous les beaux moments que tu vie là-bas, étudie bien! Il ne t'en reste pas gros! Un petit deux mois qui va passer comme un éclair, tu vas voir!<br /> <br /> Je pense à toi! Je suis avec toi dans ton coeur ma belle! Prends soin de toi! Je t'attend au Québec à ton retour!<br /> <br /> -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-
D
Quelle belle perle celle fait en coeur, une beauté de la nature, comme je te disait quand tu était petite mais ça dans ton tirroir de mémoire. L'asphalthe est rouge ? et le sable de la ^lage blanc quelle contraste!!!, Les couchres de soleil semble être magnifique, mais trop tôt n'est ce pas?<br /> XOXOXO<br /> DAD
M
Quel beau récit,et continu de profité de tout. Petite question tu ne nous a pas dit si c'étais bon de la queue de Kangourou? <br /> Bye et j'ai hâte à la prochaine.<br /> <br /> Je t'aime,<br /> Gros Bizou et Gros Calin<br /> MomXOXOXOXO
Publicité