Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie au pays des kangourous
18 février 2008

Coucou ;)

Bonjour tout le monde !!!

Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient de mes nouvelles. Alors me voici enfin qui me décide à écrire sur mon blog. Un, deux, trois go... c'est parti mon blog est officiellement lancé et je m'engage à y écrire mes aventures ou mes petites pensées sur l'Australie ;)

Toutefois, en échange, vous devez vous aussi contribuer à mon blog ;) C'est-à-dire que je vous demande de laisser votre trace sur mon blog. C'est tout simple : quand vous le visitez, vous me laissez un petit commentaire, comme ça je sais que vous êtes passés et ça me fait chaud un coeur :)

Je vous aime !!! (vous vous reconnaissez)

Votre Amélie ou Amely (version australienne) ou mimi ou amé ou cocotte ;) xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité